Le diagnostic territorial nous a permis d’identifier les besoins et problématiques de notre territoire et de déterminer les thématiques à décliner afin d’apporter des réponses adaptées aux besoins de la population et des acteurs de terrain au travers de 3 missions socles et de 2 missions complémentaires :
Accès aux soins
- Favoriser l'accès à un médecin traitant
- Améliorer la prise en charge des soins non programmés (SNP) en ville
- Développer la télémédecine
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Parcours pluriprofessionnels -Coordination du parcours patient
- Coordination du parcours des personnes en situation de handicap domicile, ville, hôpital
- Coordination du parcours des personnes âgées domicile, ville, hôpital
- Coordination ville/hôpital
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Prévention
- Prévention du Diabète - Sensibilisation au bon usage des écrans et prévention de la suréxposition
- Faciliter l'accès à la prévention et au dépistage organisé du cancer du sein
- Faciliter l'accès à la prévention et au dépistage organisé du col de l'uterus
- Faciliter l'accès à la prévention et au dépistage organisé du cancer colorectal
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Chacune de ces missions a été déclinée au sein de « fiches actions » permettant d’identifier :
- Le contexte spécifique et les problématiques auxquelles répond le projet
- Les acteurs concernés par le projet
- Les échéances de sa mise en place
- Les actions à mettre en oeuvre pour répondre aux problématiques spécifiques
- Les moyens nécessaires
- Les indicateurs de suivi du projet